Header image header image 2  


4 GYMNASES à MARNE LA VALLEE !

Gymnase Roger Couderc, Av Roger Couderc, Torcy
Gymnase Jean Moulin, Av J. moulin, Torcy
COSEC, gymnase de l'allée des Bois, cours des deux parcs, Noisiel

UN COURS D’ESSAI GRATUIT !!!
 
 
 

 

Qu'est-ce que le Cénacle ?

 

Le club est une entité à part. Il ne faut pas le confondre avec le Cénacle ou une fédération.

Le club est affilié au CENACLE REMI MOLLET, vaste ensemble de Do-Jangs (Salles d'entraînement) pratiquant les arts martiaux.

Le Cénacle Rémi Mollet n'est pas un club mais plutôt une Amicale de Clubs. C'est l'ensemble de tous les Do-Jangs (salles d'entraînement) qui suivent la ligne technique de Maître Rémi Mollet.

Le Cénacle Rémi Mollet existe depuis plus de 20 ans. Votre club est une entité à part, distincte du Cénacle.
Néanmoins, l'organisation d'activités communes à tous les clubs génère une dynamique de groupe tout à fait unique. Le concept du Cénacle est le suivant : sans supplément de cotisation et avec l’accord de votre professeur, vous pouvez vous entraîner dans tous les clubs du Cénacle (y compris ceux où le Maître enseigne personnellemen
t) à condition toutefois de ne pas déserter votre club d’origine !

Chaque week-end, des entraînements gratuits permettent de rassembler les élèves pour s’entraîner à la compétition combat ou à la compétition Mudo (TKD technique).

De la même façon, si, lors de vos vacances, vous êtes de passage non loin d’un club du Cénacle, vous pourrez vous y entraîner sans supplément de cotisation (accord de votre professeur requis).

Le site du Cénacle est : http://cenaclerm.fr

Les activités du Cénacle (entre autres) :

des stages permettant de se rencontrer et de mettre en commun son dynamisme / des compétitions / des Passages de Grades / une assistance aux Compétiteurs de Haut Niveau / des entraînements "Compétitions" / des cours pour Ceintures Noires / des Stages avec des Maîtres venant de Corée, des Etats-Unis, etc. / une ouverture vers d’autres arts martiaux / des compétitions à l'étranger : Suisse, Angleterre, Finlande, Viêt-nam, Corée, etc.

 

 
 
 
   
   
REVENIR A L'ACCUEIL